A qui s'adressent les cours du Cirev ?

Dans un premier temps l’enseignement du CIREV est destiné à tous ceux qui souhaitent mettre en place les bases d’un fonctionnement vocal sain. Il existe un tronc commun de technique vocale qui concernent tous les chanteurs sans distinction de style, et qui permet à chacun de devenir autonome dans son travail.
Cet enseignement peut également aider les comédiens, et d’une façon plus large tous ceux qui doivent se servir régulièrement de leur voix (instituteurs, avocats etc....)

Dans un deuxième temps l’enseignement du Cirev s’adresse particulièrement aux chanteurs intéressés par le chant lyrique, professionnels, semi-professionnels, choristes, ou amateurs motivés. Un travail approfondi leur sera proposé, tant sur le plan de la technique vocale, que sur celui du répertoire, et de l’interprétation. Selon le désir du chanteur, on pourra adjoindre aux techniques traditionnelles d’enseignement, le recours à des logiciels de représentation du son, et à l’outil vidéo, régulièrement utilisé dans les universités américaines et qui permettent un feed-back très objectif.